Post

Faith Conference!

Il est encore temps de s’inscrire!

Chère Amie, Cher Ami, comme une Famille, d’un même Coeur, d’un même Esprit venez vivre cette conférence unique, ensemble marchons vers un même but et un même objectif : Equiper un peuple de foi au travers de message fondé sur la parole de Dieu.

Une première en Europe, rejoignez-nous au coeur de la ville d’Oslo! Un prix attractif, des Orateurs remplis de la présence et de la parole de Dieu!

Ne ratez pas cette opportunité pour être béni afin d’être une bénédiction pour les autres! Quel privilège de pouvoir vivre cette conférence en communion les uns avec les autres!

Pour toute information pratique retrouvez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/events/701821769937467/

 

INSCRIPTION FAQs

   Informations générales

Foi ! La conférence aura lieu du 27 au 29 mai 2015 à Oslo, Norvège au « Oslo Kristne Senter ». Nous nous réjouissons de cette conférence européenne Rhema !

Il y aura 3 sessions principales chaque jour : 9h00, 10h45 et 19h00. De plus chaque jour à 14h00 des réunions pour les Alumni, les ministres et les jeunes auront lieu. 

Programme

Mercredi 27 mai
9 :00 – session 1
10 :45 – session 2
14 :00 – RCFB rencontre des Alumni
19 :00 – session 3

Jeudi 28 mai
9 :00 – session 4
10 :45 – session 5
14 :00 – rencontre des ministres
19 :00 – session 6

Vendredi 29 mai
9 :00 – session 7
10 :45 session 8
14 :00 rencontre pour les jeunes
19 :00 – session 9

Parmi les orateurs invités, figurent, Pasteur Kenneth W. et Lynette Hagin, John et Michelle Grunewald, Monika Wagner, Age Aleskjaer et d’autres. Nous entendrons également d’autres directeurs de Rhema tout au long de la conférence.

Les frais d’inscription à la conférence, pour les 3 jours sont les suivants :

Adultes : 25€  (ou 10 / jour)
J
eunes : 15   (15 à 19 ans)
E
nfants : gratuit (0 à 14 ans)


Orateurs


Kenneth W. et Lynette Hagin

Directeurs de Rhema international

Kenneth W. est le fils de Kenneth E. Hagin et pasteur de « Rhema Bible Church ». Il exerce son ministère à travers le monde. Connu pour encourager le corps de Christ à tenir ferme dans la foi, il saisit chaque occasion, au travers de son ministère, pour implanter une attitude de « je ne peux pas échouer » et « je ne baisserai pas les bras».

Révérend Hagin s’est préparé au ministère – un ministère qui dure depuis 50 ans – à « Southwestern Assemblies of God University ». Il est diplômé de l’université Oral Roberts à Tulsa, Oklahoma et a un doctorat de « Doctor of Divinity » de l’université. Il a également un doctorat du séminaire théologique de la foi de Tampa en Floride.

Durant les premières années de son ministère, Rév. Hagin a été pasteur associé et a voyagé en tant qu’évangéliste. Plus tard, il a organisé et développé le Centre de formation biblique Rhema à Broken Arrow, Oklahoma et dans d’autres pays du monde.

L’une des responsabilités de Kenneth W. Hagin, entre autres, inclut sa fonction de Directeur international de « Rhema Ministerial Association International ». Il organise la conférence annuelle des hommes « A call to arms », et avec sa femme, Lynette, co-organise « Rhema praise », une campagne hebdomadaire à la télévision où le message de la foi et de la guérison est annoncé dans le monde entier.

Reconnaissant l’urgence avant la deuxième venue du Seigneur Jésus Christ, Rév. Hagin a étendu la diffusion de la Parole au-delà de son ministère pastoral.
Afin de répondre à l’appel de Dieu de préparer l’église à expérimenter Sa présence d’une manière plus profonde, Rév. Hagin délivre un message contenant des clés spirituelles à propos de la foi, de la guérison et d’autres sujets essentiels. Il exerce le ministère avec une forte onction de guérison et entraine le corps de Christ à expérimenter la Gloire de Dieu de manière plus profonde.

Kenneth W. Hagin et son épouse vivent à Tulsa, Oklahoma.

John et Michelle Grunewald

Directeurs internationaux de Rhema Europe, Afrique et Moyen Orient

John et Michelle Grunewald ont exercé le ministère dans les églises, les écoles et lors de séminaires en Amérique, en Europe et en Afrique avec une emphase sur l’autorité du croyant, la foi, la prière et le leadership, afin de trouver et de réaliser le but du Royaume de Dieu sur terre.

Ils ont une passion pour implanter des églises avec tout ce que cela comporte. Que les personnes soient sauvées, qu’elles soient établies dans la vérité de Dieu, formées pratiquement afin que la bonne nouvelle soit diffusée et afin qu’elles portent du fruit dans le Royaume de Dieu.

Ils habitent actuellement à Bonne, Allemagne et exercent le ministère en tant que Directeurs internationaux de Rhema Europe, Afrique et Moyen-Orient, ainsi que Rhema Allemagne. Ils sont également les fondateurs de « Rhema Bible Church Bonn ». Ils ont 3 enfants, Zack, Spencer et Gabrielle.

Monika Wagner

Directrice de Rhema Centre de formation biblique Europe et Allemagne

Monika est née en Allemagne et y a grandi dans une église Luthérienne. A l’âge de 6 ans elle est née de nouveau. A l’âge de 12 ans elle est baptisée du Saint-Esprit. Monika a travaillé dans différents secteurs (les jeunes, l’évangélisation, l’aide) pendant plusieurs années, avant de déménager à Tulsa en 1992 afin de suivre les cours du Centre de formation biblique Rhema où elle a été diplômée en 1994. Après son diplôme elle est revenue en Allemagne où elle a aidé au travail pionnier de l’implantation d’une église. Elle a mis à disposition ses différents dons dans des domaines comme l’évangélisation, l’enseignement, la prédication de la Parole, l’aide au ministère, et dans l’administration. Durant ces années elle a voyagé et exercé le ministère dans différentes églises en Allemagne et dans d’autres pays. En 1999 le ministère itinérant était  sa fonction principale, spécialement à l’étranger. Au début 2000 elle a déménagé à Bonne afin d’aider John et Michelle Grunewald à établir Rhema en Allemagne et en Europe. Monika est la directrice de Rhema Centre de formation biblique Europe.

Age Aleskjaer

Fondateur de « Oslo Kristne Senter »
Enseignant et évangéliste itinérant

Age M. Aleskjaer (né en 1950) a grandi dans une église Luthérienne de Norvège. A l’âge de 20 ans, alors étudiant, il a été baptisé du Saint-Esprit et sa vie a changé radicalement. Il est devenu prédicateur dans les cercles pentecôtistes et charismatiques, a voyagé en tant qu’évangéliste et enseignant de la Bible dans toute la Scandinavie. Pendant cette période, il était également impliqué dans la direction d’une école biblique. En 1985 il a fondé le « Oslo Kristne Senter » qui est devenu l’une des plus grandes églises en Norvège avec plus de 3000 membres. OKS s’occupe d’une école biblique, d’une école primaire, de la mission, et d’autres choses encore. Le camp annuel de OKS, en juillet, est devenu une conférence importante où beaucoup de personnes se rendent.

Pasteur Aleskjaer est fréquemment demandé comme orateur à des conférences. Chacune de ses interventions fait grandir l’intérêt, en Suède, au Danemark en Finlande et en Islande. L’emphase mise sur la grâce de Dieu, la nouvelle alliance et la confrontation avec la pensée légaliste de l’église scandinave sont un tout. Certains appellent cela « une nouvelle réforme ».


Conférence européenne RHEMA - Liens Utiles: INSCRIPTION FAQs FLYERS HOTELS INFOS



Commentaires :

Campus Rhema